La séance de magnétisme avec Anna Mota
Tarifs
Je vous propose des consultations de magnétisme en cabinet, en entreprise, en maison de retraite, en école, en EHPAD, en clinique, à distance, en hôpital, à domicile pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, animaux.
- Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières
- Consultations à domicile possibles dans un rayon de 15kms, au-delà un supplèment sera étudié avec le demandeur.
- Interventions possibles en école ou en entreprise
- les paiements en monnaie G1 sont possibles ainsi qu’ en échange de points J.E.U. M’en parler lors de la prise de rendez-vous.
Mode de paiement acceptés :
- espèces, chèques,
- monnaie G1 et échange de points J.E.U partiellement.Me demander avant.
- Paypal lors des soins à distance.
Soins à distance :
- ils peuvent se dérouler par téléphone, par WhatsApp
Association loi 1901
Siret : 814 816 476 00018
Le cabinet
Le cabinet accueille tous les habitants de Vaucluse (84) : Camaret-sur-Aigues, Piolenc, Orange, Jonquières, Courthézon, Bollène, Sarrians, Roquemaure…
Déroulement de la séance
Que la séance se déroule à mon cabinet, chez vous ou sur un lieu de résidence ( ehpad, hôpital…), je complète les renseignements que vous m’avez donnés lors de la prise de rendez .
Une conversation détaillée, pendant laquelle vous me donnez les raisons de votre présence : maladie, stress, accident, opération…, comment vous vous sentez.
Vous restez assis et je passe mes mains autour de vous pour mieux faire passer l’énergie et atténuer la douleur et/ou ré-équilibrer les chakras.
Chaque séance est différente, tout dépend de l’état d’esprit de la personne, de la puissance du déséquilibre ou de l’intensité de la douleur.
Il est recommandé de ne pas consulter plusieurs thérapeutes à moins de 10 jours d’intervalle y compris l’ostéopathe. Cela empêche les énergies de chacun de faire leur travail respectif, en se rencontrant elles peuvent se gêner ou simplement s’annuler l’une l’autre.
La douleur ou le mal-être peut augmenter dans les jours qui suivent ou pas. C’est normal.
Si vous ressentez le besoin de me rappeler les jours suivant, faites-le.