Anna Mota
Il n’y pas de maladies, mais des hommes malades, et ces hommes sont intégrés dans un univers qui, de même qu’il participe à leur malheur, doit aussi prendre sa part dans la guérison ; ils doivent être soignés dans leur totalité, corps et âme, et, même si la nature peut et doit venir à leur aide, c’est bien souvent dans leur propre sagesse, leur modération, leur maîtrise d’eux-mêmes, qu’ils trouveront les forces qui soutiendront le processus de guérison.
Hildegarde de Bingen
Lors des consultations je donne un sens à ce que vit la personne qui reçoit le soin, lorsque le corps est malade, l’esprit est touché et le corps s’exprime.
Mes mains reçoivent l’énergie de guérison et elles le transmettent. Je perçois les dysfonctionnements des corps subtils qui nous composent, des centres d’énergies, ou chakras. Ces perceptions permettent de remettre le « tout » de l’Être en place, de libérer les maux et de débloquer les corps et l’esprit, d’entrer dans le processus d’auto-guérison.
Les interventions peuvent être faites en une seule fois, en plusieurs rencontres, ou en suivi sur du moyen terme, selon que les déséquilibres sont plus ou moins ancrés en vous.
Les anciens schémas sont déprogrammés, le changement d’état de l’Être se met en place et la liberté d’être Soi s’installe.
Je suis seulement celle qui nettoie et aide à comprendre les dysfonctionnements et les problématiques de chacun, pour le reste vous en êtes l’auteur.
Parcours et formation
Qui suis-je ?
Dès ma plus tendre enfance je perçois que les lieux, les choses et les Êtres semblent différents de l’image physique que je vois d’eux. Je me sens différente, hors contexte.
A l’approche de la quarantaine, je m’intéresse aux massages, mes mains en ont « besoin », je ressens les vibrations des lieux.
Je commence alors une quête spirituelle, de méditations en stages holistiques, je découvre le shiatsu, auquel je m’initie. Mais mes mains ne suivent pas les règles de cette technique japonaise en relation directe avec la médecine traditionnelle chinoise, elles vont ailleurs sur les corps, à leur gré. Je m’aperçois ainsi que je soulage les maux, soigne les brûlures, rééquilibre les énergies subtiles et les nettoie.
En 2010 je me forme à l’art de la guérison par le magnétisme et les rééquilibrages énergétiques à l’association Horus, en formation continue, car les enseignements qui nous sont transmis par l’Univers évoluent, pour peu que nous restions connectés à notre lumière intérieure et à l’Amour Universel.
En 2015 je crée l’association Les clés du Soi pour rassembler l’ensemble de mes interventions,
Une invitation à l’amour de soi, à la guérison intérieure, au lâcher-prise et vivre le moment présent en toute conscience.
« apaiser le corps et l’esprit »